Gladiatorium Index du Forum Gladiatorium
Forum de l'empire Gladiatorium dans Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avé dans le forum Gladiatorium ! Forum de l'empire dans le jeu Romadoria ! Recrutement modérateur : On Recrutement sénateur : On
Guerre vs 300 (3C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiatorium Index du Forum >>> Alliances\PNA >>> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m94a
Empereur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

Avé,

Je pense qu'on doit déclarer la guerre contre les 300 (diminutif : 3C), classé 100ème, car cette alliance est un peu contre certains alliances...

Que pensez-vous ? 

Pour l'instant je ne déclencherai pas maintenant la guerre avant que la décision a été conclue Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broxx22
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

Je suis d'accord mais il faudrait encore attendre un peu que tout le monde est son armée et défense

m94a
Empereur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

Voilà broxx22,

Un peu de patience fera renforcer les troupes des gladiateurs Smile

Quintus-Dias
Banni

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

je suis daccord, il faut attendre

samanthacarter2
Diplomate romain

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

oui il faut attendre pour nos petit points puisse monter 

pirate59400
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'ensemble je pense qu'il faut encore attendre un peut que tous on ait eu le temps de se faire de la défense.

Mais je pense qu'il serais bien qu'il y ai sur ce forum un plan pour situer tous les membres de l'alliance que l'on sache qui se trouve ou et qui et proche de qui que l'on sache qui on peut apeller a l'aide et qui l'on peut défendre en un minimum de temps.

je sais pas si j'ai été assez claire.

MSN
m94a
Empereur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton idée, en fait c'est la carte qu'il nous faut pour la position des membres situés dans 4 coins de la carte   Wink

pirate59400
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C) Répondre en citant

c'est claire et ça nous permettras de nous situer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Guerre vs 300 (3C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiatorium Index du Forum >>> Alliances\PNA >>> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation